le 21-04-2021 08:29
Bonjour,
Je viens de me souscrire pour une offre fibre sosh et aprés une semaine d'activation de ma ligne et d'utilisation d'internet , je me suis rendu compte que sosh a resilié mon contrat sans me prevénir et sans raison/sans demande de ma part.
merci pour votre aide .
le 21-04-2021 08:43
Bonjour @ibtissam-zinebo
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 21-04-2021 12:51
Bonjour @ibtissam-zinebo
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra