Résiliation de contrat

PierreGy
Sosheur

Bonjour,

 

Mon abonnement fibre optique n'a jamais été actif. Je souhaite le résilier, mais la page de gestion de contrat est bloqué sur le suivi de commande.

 

Comment faire ?

 

Merci,

 

Pierre

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @PierreGy 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter