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Résiliation de ma ligne Internet boîte Soh fibre sans mon consentement

Bonjour,

Lundi, j'ai pris contact avec un conseiller Sosh car ma demande de transfert de ligne dans le cadre de mon déménagement à venir était impossible à faire en ligne.

Après de nombreux échanges afin d'identifier la ligne sur laquelle basculer mes services (échanges laborieux, on peut le dire...), le conseiller me propose alors de procéder à un transfert de mes services boîte Sosh fibre pour le 18/07 (date que j'ai souhaitée au regard de ma date d'emménagement). Il m'indique alors que ma fourniture Internet sur la ligne de mon logement actuel s'arrêtera le 27/07. Ce que j'ai du mal à comprendre sur l'instant car c'est a posteriori de mon déménagement. je lui demande alors des précisions sans en recevoir. Il me demande de patienter. je reçois alors dans la foulée des notifications par SMS et mail, m'indiquant que ma demande de déménagement a bien été prise en compte et que ma ligne actuelle sera coupée à compter du 27/06 (date du jour de mes échanges avec le conseiller donc!). je l'informe de cette erreur en lui disant que j'ai besoin d'Internet, au moins jusqu'au 10/07 sur ma ligne actuelle, car j'effectue du télétravail. Il se confond alors en excuses et me dit qu'il a fait une erreur dans la date! Je prends peur alors et lui demande de résoudre ce souci, car cette coupure à cette date avancée n'est pas à ma demande. Il m'informe alors qu'il ne peut rien pour moi, qu'il n'a pas la possibilité de changer cela et qu'il me met en relation avec le service qui pourra intervenir. Au bout d'un certain temps, un autre conseiller reprend la suite de l'échange et finit par me dire qu'il faut que, si je veux déménager mes services Internet à mon futur domicile le 18/07, je dois alors attendre le 08/07 pour renouveler ma demande. Et il m'assure que ma demande formulée aujourd'hui est annulée et que ma ligne ne sera donc pas coupée ce jour. Je termine donc la conversation, ayant eu l'assurance que tout allait rentrer dans l'ordre et que je devais juste procéder à une demande à partir du 08/07 prochain. Or, quelques instants plus tard, je reçois un SMS m'informant : "INFO SOSH : votre demande de rétractation pour l'offre la boite Internet Sosh Fibre est bien prise en compte". Depuis le 28/06, je n'ai donc plus Internet et j'ai reçu des mails me demandant, suite à ma résiliation de ligne, de restituer le matériel! Depuis, j'ai passé plus d'une journée entière à échanger avec plusieurs conseillers qui sont incapables de me répondre et me disent que la résiliation a été effectuée à ma demande! En attendant, je n'ai plus Internet et ne peux donc plus travailler...Help! Est-ce qu'un conseiller serait capable de résoudre les problèmes engendrés par leurs erreurs!? Merci d'avanace

3 réponses3

Bonjour @NoeZ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous ai donc transmis mes coordonnées en message privé.

Je n'ai encore reçu aucun appel téléphonique d'un conseiller.

En revanche, j'ai reçu une confirmation de l'ouverture d'une ligne à ma future adresse à compter du 19/07!!??

Dois-je comprendre que je n'aurai plus Internet à mon domicile actuel jusqu'à mon déménagement?

Étant donné que la résiliation en cours est totalement contre ma volonté et est due à une erreur de la part de vos services, je souhaite avoir la confirmation que je ne paierai aucun frais de résiliation. Je vous remercie de me le confirmer expressément.

Je maintiens tout de même ma demande de récupérer une connexion Internet au plus vite à mon domicile actuel, car je télétravaille e suis en grande difficulté depuis cette panne!

Cordialement,

Je constate qu'aucun conseiller SOSH n'est en capacité, ni ne daigne me répondre! Que faut-il faire pour obtenir une réponse?