Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation de ma ligne alors que je ne l'ai pas demandé

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin le SMS suivant :

 

Orange Info : Important. Une nouvelle ligne est en cours d'ouverture au 42 RUE JEAN MERMOZ. Votre ligne actuelle sera resiliée le 25/06/2019. Si vous n'avez pas encore demandé votre  déménagement, contactez-ous au 3900 sous 48H. Référence  à rappeler : 8xxxxxxx7.

 

Premièrement : je n'ai JAMAIS demandé de résiliation, je ne suis installé que depuis trois semaines. Je suis dans un complexe comprenant plusieurs appartements non numérotés tous à la même adresse, je suppose qu'un de mes voisins essaie d'ouvrir une ligne et que je m'en retrouve impacté.

 

Deuxièmement : le numéro donné ne m'a été d'aucune utilité. On me demande un numéro à 10 chiffres, mais la référence donnée dans le SMS n'en fait que 9, et entrer mon numéro de ligne ou de téléphone Sosh a pour effet de gentiement me renvoyer sur le site... alors me voilà.

 

Troisièmement : J'ai également appelé le 3976 (à priori le numéro d'assistance de Sosh), mais pas moyen d'avoir un conseiller : "vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en quelques clics sur le site". Merci bien, mais j'aimerais surtout une confirmation que ma ligne ne sera pas inopinément coupée !

 

Bref, je vous demande ici et maintenant l'aide d'une âme charitable qui voudra bien s'assurer qu'on ne me coupe pas bêtement ma ligne...

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Bonjour @BonjourChezVous
L'assistance client chez Sosh est par e-chat.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur le lien ci-dessous, puis renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche, cliquez sur la loupe et laissez vous guider.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @BonjourChezVous
L'assistance client chez Sosh est par e-chat.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur le lien ci-dessous, puis renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche, cliquez sur la loupe et laissez vous guider.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

En effet, j'ai pu obtenir un conseiller très rapidement qui après quelques échanges a pu résoudre mon souci et annuler la demande d'écrasement

 

Merci pour votre aide

 

@BonjourChezVous

Bonne journée.

Bonjour

On m a résilié ma ligne depuis le 19 juillet .il paraît que c est un autre opérateur qui l aurait écrasé 

Je n ai toujours pas de ligne (16septembre )

Je les appelle très souvent je chate également 

Je reçois des mises en demeures pour non restitution du matériel alors que je n ai rien demandé  (pas de résiliation )de plus on me facture les services que je n ai plus 

Aujourd'hui le summum j ai téléphoné et l on s est moqué de moi il rigolait

Au bout du fils 

Très pro😣

 

On me débite les factures