le 02-06-2021 22:18
Bonjour a tous,
j'ai eu la suprise hier d'avoir ma ligne internet et telephone resiliée alors que je n'ai rien demandé!
Orange (sosh ) a fait une enorme erreur car j'ai demenagé 2 étages en dessous depuis 5 mois et gardé la meme ligne et la personne qui a repris mon appartement a bien expliqué en rappelant orange que c'etait pour elle et pour une creation de ligne.... mais non , elle a du tombé sur une personne incompetante qui n'a rien écouté!
Je me retrouve donc sans internet ( en teletravail! ) , sans tv et sans telephone et bien sur impossible davoir un conseiller Orange!
J'attend leur appel depuis 10 h ce matin (ils m'ont dit : on vous rappelle dans 15 min)
Qui a deja ete dans ce cas? et comment faire? Merci d'avance.
le 03-06-2021 10:40
Bonjour @Scarp
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h