le 04-05-2020 10:59
Bonjour, client Sosh fibre et portable depuis fin février, en panne fibre depuis le 9 mars...
Un technicien incab
Parle de réparer, deux rdv manques alors qu on est confinés et a la maison....des heures a chatter, expliquer, tous les 3 jours . Désespère d être confiné sans internet pour le travail ni pour l école des enfants....
Je viens d avoir le service commercial qui m a appelé pour une solution commerciale ...rb de 58€ des prélèvements...(j ai signalé q ce était pas une sol comm mais le rb de prélèvements pour un service non rendu...) Gracieusement on le propose 30€ de dédommagement....je ne suis pas content et je le fais savoir ...
Résultat ON ME RACCROCHE AU NEZ...on l enlève le GO qu on avait mis sur mon portable a l' instant ..
Merci Sosh pour votre SAV, votre savoir commercial, et l empathie que vous avez avec vos clients en plein confinement. Je le ferai un porte drapeau de vos méthodes.
le 04-05-2020 12:03