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Résiliation forfait mobile + livebox suite demenagement

nanoumv2018
Sosheur occasionnel

Bonjour Tout le monde

 

J'ai demenagé le 01/12/2018 et à cette occasion, j'ai souscris une offre Internet par la fibre.

A ce jour, impossible de joindre le service client Sosh pour rendre ma Livebox et résilier la partie fixe et Internet de mon ancien abonnement.

Ce midi, je suis allée en boutique Orange où il m'a été dit que je devais m'adresser au service clients Sosh et que Orange ne pouvait rien faire pour moi.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je me retrouve à devoir payer 29.90 euros de plus que prévu.

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Vous auriez pu le faire AVANT votre déménagement, un préavis de résiliation est faisable 10 jours avant la date souhaitée.

Bref, allez dans aide et contact en haut à droite, dans la barre de recherche mettez "résiliation", cliquez sur "résilier un forfait", puis mobile+box

en bas de la page vous trouverez la vignette jaune chatter avec un conseiller.

NB: pas besoin d'être connecté à un espace client pour y accéder

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Bonne journée