le 31-10-2023 12:43
Bonjour,
Suite à une réclamation concernant une coupure de ligne fixe et un long tchat avec un conseiller, ce dernier m'a dit qu'il faisait une demande de rétablissement et que j'aurais un retour sous 3 à 5 jours.
En fait de retour, je reçois ce jour un mail de Sosh me demandant une restitution du matériel suite à une prétendue résiliation de mon offre.
Je n'ai jamais fait de demande de résiliation !
Je précise que je suis client Sosh pour 2 boites Sosh, 1boite TV, et 2 forfaits mobiles.
Je pense que cela mérite un peu plus de considération !...
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Bien cordialement
le 11-12-2023 14:06
Très chers "conseillers spécialistes commerciaux",
STOP ! Vous avez gagné et je jette l'éponge.
A 4 reprises vous m'avez affirmé que ma ligne était ou allait être rétablie ce qui n'est pas le cas et ne le sera certainement jamais.
Devant le manque de considération et l'incapacité de Sosh à régler mon problème, j'arrête nos échange stériles et infructueux qui ne sont que perte de temps !
Très franchement, j'attendais autre chose de la part de Sosh que de me faire "gagner" le badge néophyte de sa communauté... Tu parles d'une distinction !
Je vais donc retourner ma box avant de recevoir la double peine promise à 100 balles.
Bien à vous tous mais très amèrement
le 12-12-2023 10:23
Bonjour @Michel11000
Je comprends votre réaction et je serais navré de vous voir nous quitter.
La résiliation de votre ligne est la conséquence de l'ouverture d'une ligne à un autre nom à la même adresse que vous. Nous ne pouvons malheureusement empêcher ce type de résiliation et sommes mis devant le fait accompli, comme vous. Dans cette situation, la reconstruction de la ligne est un processus assez long qui demande au minimum une semaine de délai.
Une nouvelle demande de reconstruction est en cours, j'ai annulé la nouvelle demande de restitution de matériel.
Il n'est pas nécessaire de nous le rendre.
Je suis le dossier et reviens vers vous en fin de semaine pour faire le point.
Je reste bien sur disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2023 11:24
Merci Karim, j'attends depuis bientôt 2 mois, je peux donc attendre votre retour...
Cela dit, ce ne sera que la énième demande de "reconstruction" infructueuse !
Bonne journée à vous.
le 15-12-2023 13:58
Bonjour @Michel11000
Je reviens vers vous comme convenu, normalement votre connexion internet a été rétablie hier, la partie téléphone fixe est encore en cours, pourriez vous vérifier si cela fonctionne correctement et me dire ce qu'il en est s'il vous plait ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-12-2023 15:44
Je me rends sur site demain et vous tiens au courant.
le 15-12-2023 15:50
D'accord, j'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2023 16:02
Bravo Karim !!!
Très sincèrement je n'y croyais plus et espère que cela va durer.
Après vérification, ma ligne a été rétablie tant pour internet que pour la téléphonie, avec un nouveau N° d'appel mais c'est sans importance.
Par ailleurs, pouvez-vous intervenir afin que me soient restitués, de quelque manière que ce soit, les 40,21€ de frais de "résiliation" qui ont indûment été prélevés sur mon compte bancaire en date du 14 novembre dernier.
Merci et bon week-end,
Michel
le 19-12-2023 10:16
Bonjour @Michel11000
Suite à nos derniers échanges en privé et au RDV téléphonique que vous avez eu avec nos services, je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.
En dépit de la situation initiale, que nous regrettons, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur ce forum.
Votre ligne est désormais rétablie et le remboursement des frais indûment facturés a été validé.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-12-2023 15:42
Merci.