Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation internet sosh

bonjour

le 26 juillet Sosh nous a transmis par sms le code RIO pour la résiliation de notre ligne téléphonique, ils nous ont écrit que la résiliation sera effectuée si notre ligne est active, ce qui est le cas nous sommes chez SFR depuis le 28/07. Nous n'utilisons plus Sosh depuis le 28/7.

Incompréhension car nous avons reçu un mail nous indiquant que notre résiliation interviendra le 22 août et qu'on continue à bénéficier de l'offre Sosh, ce n'est pas possible puisque nous sommes chez SFR Red.

Merci de me confirmer que la date de résiliation prise en compte est bien le 28/7.

Nous avons déposé le retour du matériel Sosh au point relais.

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @jyd2 ,

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la résiliation de votre contrat.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro que vous avez encore chez nous.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jyd2 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
Après vérification, je vous confirme que la résiliation ne s'est pas faite automatiquement suite à votre activation chez SFR.
Je peux enregistrer une réclamation afin de demander une régularisation.
Je poursuis avec vous en privé pour définir le numéro de contact à privilégier.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !