le 02-01-2019 11:23
Bonjour,
Suite à une demande de migration de mon offre box+mobile vers la boîte sosh fin août 2018, je me suis retrouvé prélevé pour les 2 offres sur les 3 mois suivant.
J'ai contacté par chat 2 personnes à 1 mois d'interval (2 x 30 minutes) pour faire le nécessaire mais soit ça n'a pas été fait soit mal fait. Mon abonnement mobile est bien passé sur une offre seule normale. Par contre j'ai reçu il y a une semaine un bon de transport pour renvoyer ma box (nouvelle boite sosh) et à mon retour de vacances hier, je constate que ma ligne a été coupé.
Suite à cette demande de migration fin août et suite à 2 mois de double paiement de box je me retrouve donc sans internet.
J'avais déjà renvoyer ma livebox en septembre pour l'offre box+mobile et j'avais bien reçu la livebox4 pour la boite sosh avec aucun probleme de service. Par contre je n'ai jamais demandé la résiliation de mon contrat la boite sosh.
Merci de réactiver le contrat Boite Sosh sur ma ligne 02 44 85 ..... qui apparait maintenant en ancien contrat "Ancien contrat internet 718544719"
Et également de me restituer les frais de résiliation de 50 € qui m'ont été déduit à tors alors que j'ai juste demandé une migration de mon offre. Si pas de solution d'ici une semaine je résilirai également mon contrat mobile.
Merci de vos réponses
le 03-01-2019 10:51
Même problème pour moi depuis septembre !!
2 courriers avec AR et saisie du médiateur pour non réponse
le 03-01-2019 14:49
Bonjour @xtesse
Je suis navré des difficultés rencontrées et vous présente nos excuses.
Afin de pouvoir accèder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de fixe et de mobile en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu