Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation internet suite migration vers La Boite Sosh alors que non demandé

Bonjour,

Suite à une demande de migration de mon offre box+mobile vers la boîte sosh fin août 2018, je me suis retrouvé prélevé pour les 2 offres sur les 3 mois suivant. 

 

J'ai contacté par chat 2 personnes à 1 mois d'interval (2 x 30 minutes) pour faire le nécessaire mais soit ça n'a pas été fait soit mal fait. Mon abonnement mobile est bien passé sur une offre seule normale. Par contre j'ai reçu il y a une semaine un bon de transport pour renvoyer ma box (nouvelle boite sosh) et à mon retour de vacances hier, je constate que ma ligne a été coupé.

Suite à cette demande de migration fin août et suite à 2 mois de double paiement de box je me retrouve donc sans internet.

 

J'avais déjà renvoyer ma livebox en septembre pour l'offre box+mobile  et j'avais bien reçu la livebox4 pour la boite sosh avec aucun probleme de service. Par contre je n'ai jamais demandé la résiliation de mon contrat la boite sosh.

 

Merci de réactiver le contrat Boite Sosh sur ma ligne 02 44 85 ..... qui apparait maintenant en ancien contrat "Ancien contrat internet 718544719"

Et également de me restituer les frais de résiliation de 50 € qui m'ont été déduit à tors alors que j'ai juste demandé une migration de mon offre. Si pas de solution d'ici une semaine je résilirai également mon contrat mobile.

Merci de vos réponses

 

2 réponses2

Même problème pour moi depuis septembre !!

2 courriers avec AR et saisie du médiateur pour non réponse

Bonjour @xtesse 


Je suis navré des difficultés rencontrées et vous présente nos excuses.

Afin de pouvoir accèder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de fixe et de mobile en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour