annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ligne et factures restantes

Melilalala
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Dans le cadre de ma souscription à un autre opérateur, qui devait se charger des démarches de résiliation auprès de vous, je me demande si ces démarches ont abouti, puisque je n'ai rien reçu de vos services.

 

Pourrais-je avoir mon solde client, ainsi que la facture de résiliation dont je devrais m'acquitter?

 

Il me faudrait également un bon de retour

 

Sachant que je n'ai pas reçu la lettre d'acceuil, je n'ai pas accès à mes identifiants, je passe donc par ici pour demander votre aide

 

Je vous remercie

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Melilalala

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter