annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation moins 1 mois - incompétence du support - bons de retour des équipements

JGentilhomme
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Commande d'une ligne le 15/11, Box SOSH VDSL.

Equipement reçu. Celui-ci ne s'est jamais connecté.

Malgrés de nombreuses solicitation du support (4x assisances par chat sans résultats), j'ai finalement pris le choix de la rétractation.

J'ai même dû faire venir un technicien télécom à mes frais, initialement venu installer une VDSL Orange chez un voisin. Il a gentillement pris le temps de regarder rapidement l'installation, pour constater qu'elle était conforme ...

 

Ne souhaitant pas engager plus de dépenses pour en plus renvoyer les équipements, je souhaiterai savoir comment obtenir un bon de retour pour la Livebox ?

 

D'avance merci.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @JGentilhomme 

 

Quand on se rétracte, les frais de retour sont à votre charge.

Les messages privés seront supprimés.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@JGentilhomme 


Je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg