le 28-07-2021 17:07 - dernière modification le 28-07-2021 20:37 par Modérateur_N
Bonjour,
Je suis désagréablement surpris de recevoir ce jour un sms de la société recocash mandaté par la société Orange.
J’ai souscrit au mois de janvier 2019 une offre box. En raison d’un changement d’appartement j’ai effectué les démarches nécessaire a la résiliation de cette box adsl.
Sosh ne m’avait a ce jour transmis ni nº client valide, ni facture, ni les éléments nécessaire à la résiliation de la ligne sur l’interface dédiée. Impossible donc de faire les démarche en ligne. Je me suis donc adressé à un conseiller en ligne et ai procédé avec lui à la résiliation de cette offre via echat
Sosh continuant à effectuer des prélèvements, j’ai bloqué via mon agence bancaire ces prélèvements qui ne correspondaient plus a aucun abonnement.
Avez vous déjà rencontré un tel incident ?
Merci davance pour votre aide
Cordialement
Pierre ***********
N º ligne : 04************
[EDIT : Merci [@ DominiciP] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 28-07-2021 22:38