Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation non prise en compte via chat

Bonjour, 

Je suis désagréablement surpris de recevoir ce jour un sms de la société recocash mandaté par la société Orange. 

J’ai souscrit au mois de janvier 2019 une offre box. En raison d’un changement d’appartement j’ai effectué les démarches nécessaire a la résiliation de cette box adsl.

Sosh ne m’avait a ce jour transmis ni nº client valide, ni facture, ni les éléments nécessaire à la résiliation de la ligne sur l’interface dédiée. Impossible donc de faire les démarche en ligne. Je me suis donc adressé à un conseiller en ligne et ai procédé avec lui à la résiliation de cette offre via echat

Sosh continuant à effectuer des prélèvements, j’ai bloqué via mon agence bancaire ces prélèvements qui ne correspondaient plus a aucun abonnement.

Avez vous déjà rencontré un tel incident ? 

Merci davance pour votre aide 

 

Cordialement

 

Pierre ***********

 

N º ligne : 04************

[EDIT : Merci [@ DominiciP] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Bonjour @DominiciP 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.