le 01-11-2021 21:52 - dernière modification le 01-11-2021 22:07 par Modérateur_N
Bonsoir,
Je viens vers vous car cela fait deux demandes de résiliation de contrat que j'effectue auprès de SOSH et cela n'est toujours pas pris en compte.
Ma première demande date du 25.09.2021 pour une résiliation au 05.10.2021. (référence mail : ***************)
Ayant reçu la facture du mois d'octobre, je me suis aperçue que la résiliation n'était pas prise en compte alors j'ai reformulé une demande de résiliation le 20.10.2021 ayant pour effet le 30.10.2021 (référence mail : ****************)
A ce jour, le contrat est toujours actif et je n'ai reçu aucune facture de régularisation mais surtout je continue à payer mon abonnement.
Comment faire pour que ma résiliation soit bien prise en compte au 05.10.2021 ?
Merci
[EDIT : Merci [@Melijoe] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 02-11-2021 10:50
Bonjour,
Je suis actuellement dans le meme cas que vous. Deux demande de résiliation non prise en compte au-delà des dix jours.
La ligne est toujours active et je continue de recevoir des factures.
le 02-11-2021 13:30
Bonjour @Melijoe,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez et vais vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2021 17:08
Bonjour @Melijoe,
Je reprends la suite de l'échange que vous avez eu avec ma collègue @Maeva_M et vais vous apporter mon aide.
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez, mais rassurez-vous j'ai fait le nécessaire auprès du service dédié.
Celui-ci vous contactera dans les prochains jours pour vous confirmer la demande initiale ainsi que pour vous donner le détail de votre remboursement.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous remercie pour votre patience.
Excellente après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 19:02
Bonjour @Dylann59,
Je suis sincèrement navrée que votre demande de résiliation n'ai pu aboutir.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone concerné et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !