Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation non prise en compte

Bonsoir,

Je viens vers vous car cela fait deux demandes de résiliation de contrat que j'effectue auprès de SOSH et cela n'est toujours pas pris en compte.

Ma première demande date du 25.09.2021 pour une résiliation au 05.10.2021. (référence mail : ***************)

Ayant reçu la facture du mois d'octobre, je me suis aperçue que la résiliation n'était pas prise en compte alors j'ai reformulé une demande de résiliation le 20.10.2021 ayant pour effet le 30.10.2021 (référence mail : ****************)

A ce jour, le contrat est toujours actif et je n'ai reçu aucune facture de régularisation mais surtout je continue à payer mon abonnement.

Comment faire pour que ma résiliation soit bien prise en compte au 05.10.2021 ?

Merci

[EDIT : Merci [@Melijoe] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

4 réponses4

Bonjour,

Je suis actuellement dans le meme cas que vous. Deux demande de résiliation non prise en compte au-delà des dix jours.

La ligne est toujours active et je continue de recevoir des factures.

Bonjour @Melijoe

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez et vais vous apporter mon aide. 

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Melijoe,


Je reprends la suite de l'échange que vous avez eu avec ma collègue @Maeva_M  et vais vous apporter mon aide.


Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez, mais rassurez-vous j'ai fait le nécessaire auprès du service dédié.


Celui-ci vous contactera dans les prochains jours pour vous confirmer la demande initiale ainsi que pour vous donner le détail de votre remboursement.


Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous remercie pour votre patience.


Excellente après-midi.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dylann59

Je suis sincèrement navrée que votre demande de résiliation n'ai pu aboutir. 
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone concerné et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés