Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation non sollicitée a répétition

Bonjour, 

Je suis ce jour (16/8/19) de nouveau sans internet/téléphone fixe suite a une résiliation non sollicitée. La fois précédente (24/6/19) il a fallu 10 jours pour que je sois de nouveau connecté. N'y a t'il pas moyen de définir un statut "je ne veux pas changer d'opérateur" ou au moins Sosh pourrait il vérifier l'authenticité de la demande de résiliation avant coupure ? 5 résiliations non sollicitées en trois ans, soit j'ai vraiment pas de chance, soit il y a un problème...

2 réponses2

Bonjour @Ericaria 

Je suis  navrée de cette situation.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Exactement la même chose m’est arrivé. Je viens à peine de récupérer le réseau. Vous avez la moindre du degré de bêtise du problème ? 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour