le
19-08-2021
10:26
- dernière modification le
02-09-2021
13:03
par
moderateur_r2
bonjour
je suis dans la meme situation depuis avril. Je recois à chaque un mail de confirmation de resiliation mais au 18 aout j'ai encore été prélevé.
le 20-08-2021 15:56
Bonjour @ojc,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 15:58
Bonjour @ojc,
Je vous remercie pour ces précisions, je vous ai envoyé quelques informations en message privé.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !