Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation pour déménagement à l'étranger

Bonjour les Sosheurs !

J'ai vraiment besoin d'une oreille attentive ... Je quitte mon logement, je pars à l'étranger (Canada). Du coup, je résilie ma boite Sosh ...

J'ai procédé à la résiliation en sélectionnant le motif, avec comme justificatif un papier de l'immigration canadienne qui dit que ma demande de visa a été validé) ... J'ai reçu un mail disant que ma demande a été prise en compte qui dit même "Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures".

 

Bien évidemment, pas de réponse, pas d'état d'avancement concernant la résiliation ... -_-'

 

Du coup, j'ai quand même contacté l'assistance via le chat ... le contact était difficile, surtout au niveau de la langue ... et au final, cela ne m'a pas trop aidé ...

 

Quelqu'un a des conseils ? Un téléphone (en France ...) ? 

Merci :Content:

1 réponse1

Bonjour @lolohks,

 

tu peut tenter ta chance au 3976 ou le +33 9 69 39 39 00 mais pas sure qu'il puisse te passer un conseiller qui s'occupe des résiliation.

 

Bon courage.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!