le 18-03-2020 15:16
Bonjour, je viens exposer mon problème qui commence à sérieusement me rendre fou !
Je suis client Boite sosh et telephone depuis 1 ans maintenant avant j'étais chez orange donc idem dans la logique.
Il y a 1 mois environ plus d'internet plus de telephone, je contact le support :
'' votre ligne a été resilier et ecraser''
Ha bon ? je suis pas au courant je n'ai fait aucune demande de ma part.
" cela doit etre une erreur je fait le necesaire pour annulé tous cela, en fin de semaine tous vos services seront revenu, je vous recontacte vendredi pour voir avec vous si cela est effectif"
Vendredi arrive pas d'appel ! Lundi je telephone '' ha ba MR votre ligne est ecrasé on ne peut rien faire dutout, mais je peux reouvrir une ligne a votre nom, avec l'intervention d'un technicien qui vous sera facturé 69euros''
DONC comme j'ai pas le choix j'accepte entre temps je reçois un papier pour renvoyé mon materiel et de m'acquitter des frais de resiliation !
alors en plus de subir les erreurs de sosh et d'etre impacté sur mon travail (je travail de chez moi) je dois en plus payé un technicien et une resiliation non voulu !! On ce foutrai pas de moi ?
mais c'est pas fini, ce mardi le technicien passe fait ce qu'il doit faire ma ligne fonctionne mais à ma grande suprise sa rame comme pas possible après verification en effet je n'ai que 9Mb de debit montant et 900kb/s de descendant autempt vous dire que quand j'ai besoin d'upload de gros fichier en ligne sur des serveur ou en telechargé cela devien un vrai challenge de patience et de retard pas possible sur tous mes traitements.
hier j'arrive à avoir quelqu'un au telephone qui me dit effectivement la ligne a été ouverte pour un debit de 9Mb alors que je n'ai rien demandé je veux juste avoir ce que j'avais avant c'est a dire a peut prèt 40Mb et que tous fonctionnait parfaitement, pas de probleme la personne fait le necessaire et transmet l'infos et me dit que cela reviendrai d'ici 48h. (activation du vdsl2 c'est ce que j'avais initialement avant qu'il decide d'écraser ma ligne sans raison)
Aujourd'hui après encore contact du service client on me dit que rien avait été fait et que cela serait effectif uniquement à partir du 7 Avril !!!
Donc je veux bien etre patient mais à un moment faut arreter de ce foutre de la ****** du monde, je commence à en avoir marre d'etre balader par le service technique/commercial etc
Clairement c'est du mensonge pur et simple ou comment cela ce passe ?
Passer par la 4g du telephone, oui cela marche mais pas suffisament parce que chez moi la 4g fonctionne au minimum (sosh egalement)
je sais pas si quelqu'un pourra m'apporter une aide ou autre mais comme on arrive à avoir personne qui comprend reellement ce que l'on dit, ben je publie ici !
Merci d'avoir pris le temps de lire
le 18-03-2020 15:31