le 14-12-2020 10:53
Bonjour,
Suite à des problèmes techniques, j'ai dû résilié mon contrat d'internet.
J'ai changé d'opérateur et c'est eux qui ont fait le nécessaire pour portabilité de la ligne.
J'ai contacté un conseiller via le tchat pour avoir l'adresse postale pour restituer les équipements.
La conseillère m'a communiqué cette adresse : Orange, service client Sosh, 33732 Bordeaux cedex 9.
J'ai payé moi-même les frais de livraison, numéro de suivi : 8U01833322079.
Mon colis a bien été livré à l'accueil en date du 04/12.
Ce week-end, je reçois un mail avec un bon de transport et je constate que l'adresse est différente de celle qu'on m'a communiqué.
J'ai essayé de contacter un conseiller toujours par tchat mais, la conseillère a préféré quitté la conversation.
Ma question : est-ce que ça va me porter préjudice d'avoir livré la box a une autre adresse ?
Je suis inquiète car, les frais de pénalités s'élèvent à 200 €.
L'erreur ne vient pas de moi, à aucun moment la conseillère m'a informé de la procédure.
Depuis octobre, j'ai des problèmes avec sosh et je suis très déçue
le 16-12-2020 13:03
Bonjour @Priscilla5,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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