le 02-11-2019 10:03
Bonjour,
comment résilier la partie Livebox d'un forfait Livebox + Mobile (tout en gardant la partie mobile) ?
Je ne pourrai restituer le matériel qu'en décembre et suis renouvelé le 07 de chaque mois au niveau mobile.
Je souhaite aussi savoir s'il y a un moment idéal pour le faire, en fonction des dates de renouvellement et combien de temps a t on pour rendre le matériel.
Bonne journée
le 02-11-2019 13:27
Bonjour @Tino92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-11-2019 14:52
Bonjour @Tino92
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.