le 20-06-2018 12:05
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon abonnement livebox suite à un déménagement et à un changement d'opérateur.
Je n'arrive pas à avoir accès au chat de sosh et à mon espace client. Que dois-je faire ?
J'aimerai faire cette demande le plus rapidement possible afin de pouvoir rendre mon matériel et ne plus payer cet abonnement.
Je remercie par avance pour votre aide,
le 20-06-2018 14:40
Bonjour @Jaaws,
Avez vous bien suivi les différentes étapes de ce lien pour votre résiliation ?
Lien: http://bit.ly/2IXT0SZ
Je reste à votre disposition si besoin.
le 21-06-2018 10:36
Le problème principal est que je n'arrive pas à avoir accès au chat en ligne de sosh et donc je ne peux pas contacter de conseiller
le 25-06-2018 14:36
Bonjour @Jaaws
Suivez ces étapes :
Vous trouverez en bas de page une vignette pour tchatter avec un conseiller qui prendra en compte la demande. En cliquant sur la vignette, vous ouvrez une page où vous devrez sélectionner votre type d'offre. Puis + bas, descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller ".
Ce service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Restant à votre disposition si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !