Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir un e-mail de confirmation de rétraction alors que je n'ai absolument rien demandé. D autant plus qu hier j ai envoyé le contrat signé par la poste et que j attends désespérément d avoir internet. Je n arrive pas à accéder au chat du service client donc je ne comprends pas ce qui c est passé ?!?
Bonjour @Sandra572
Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation non souhaitée de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
@Yan- a écrit :Bonjour @Sandra572
Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation non souhaitée de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
Bonjour
Alors en fait la mise en service s est faite à la mauvaise adresse c est à dire chez mon voisin du deuxième étage (j avais pourtant précisé etage 0) .... de ce fait j ai contacté le service client sosh qui a fait le nécessaire et j espère avoir enfin Internet.. merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !