Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rétractation non demandée

Bonjour,

je viens de recevoir un e-mail de confirmation de rétraction alors que je n'ai absolument rien demandé. D autant plus qu hier j ai envoyé le contrat signé par la poste et que j attends désespérément d avoir internet. Je n arrive pas à accéder au chat du service client donc je ne comprends pas ce qui c est passé ?!? 

2 réponses2

Bonjour @Sandra572 


Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation non souhaitée de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/548795


Bonne journée


Yan



signature_webcc_sosh.jpg


@Yan-  a écrit :

Bonjour @Sandra572 

 

Afin de vous apporter mon aide concernant la rétractation non souhaitée de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/548795

 

Bonne journée

 

Yan


 


Bonjour 

Alors en fait la mise en service s est faite à la mauvaise adresse c est à dire chez mon voisin du deuxième étage (j avais pourtant précisé etage 0)  .... de ce fait j ai contacté le service client sosh qui a fait le nécessaire et j espère avoir enfin Internet.. merci