annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation - plus de ligne fixe : dois-je déposer plainte ?

Bernie35
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,


Je reviens à la charge, j'ai dû me retracter suite à des problèmes et mélanges de commande INADMISSIBLE de sosh : Aucun professionalisme, aucune nouvelle ...
Mais en attendant mes parents agés n'ont plus de ligne fixe et il va falloir vite tout rétablir avant que je ne porte plainte.


Commande du 20 juin pour une première box sur ligne fixe orange n'ayant jamais eu internet.


Un tchat le 29 juin où j'explique l'erreur et le gros problème du courrier reçu (mélange de nom inconnu, d'adresse, de téléphone inconnu et au milieu le RIB de mes parents) - j'ai bien vu que je n'étais pas comprise !


J'ai fini par téléphoner au 3976 le 3 juillet où erreur reconnue et vous aurez box début semaine suivante mais pas d'excuses, rien ...


Nous sommes le 11, aucun colis reçu à ce jour, aucun nouveau courrier et de toute façon j'ai fini par me rétracter le 9


Le suivi n’a pas bougé depuis le premier jour sauf après rétractation notée simplement.


Par contre, je le répète mes parents sont agés, ne maitrisent rien et il faut absolument qu'ils retrouvent rapidement leur ligne fixe avec leur numéro habituel qu'ils devaient garder d'ailleurs ... car déjà une semaine qu'ils sont injoignables !


Alors ou sosh réagit rapidement où je vais déposer plainte car j'ai des preuves de tous les mélanges incompréhensibles et inadmissibles qui ont été fait et c'est grave !
Cordialement,

0 réponse0