le 31-10-2020 11:27
Bonjour,
Ma ligne Sosh rencontre des problemes depuis environ Trois semaines.
J'ai fait des tests en lignes, qui m'on dirigés vers d'interminables files d'attentes pour aboutir enfin au TCHAT avec un conseiller.
S'en suit un rdv en exterieur du technicien sur place.
Il répare quelque chose, mais cela ne fonctionne pas
Second RDV en intérieur: Je me déplace (je n'habite pas sur place, 90 km AR), j'attends ente 13 h et 18h, personne ne vient
Troisème RDV en intérieur, avec RDv telephonique le soir meêm pour confirmer que tout fonctionne.
Je me déplace (je n'habite pas sur place, 90 km AR), j'attends ente 13 h et 18h, personne ne vient....
RDV telephonique le soir, la personne debite un texte, totalement incompréhensible car trop rapide (facon mention légale des pubs à la radio), et...raccorche !
Je n'en peut plus de ces tchats interminables ou, de toute facon je n'ai pas de réponse claire.
Pas très sérieux tout cela, la ligne ne fonctionne topujours pas, et de plus, ... pas le moindre mot d'excuses
Bref,
Je voudrais faire une réclamation, j'ai demandé a sosh qui me dit de cliquer sur "reclamation" en bas à doite de mon espace client.
Y'A PAS
Comment faire cette réclamation.
Merci de vos eclaircissements
Alain
le 31-10-2020 12:53
Bonjour @Gloubi13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h