le 01-08-2024 14:34
Bonjour, RDV Hier pour le passage d'un technicien pour l'installation de la fibre, suis resté bloqué tout l' aprè smidi sans voir personne ! c'est très agréable merci beaucoup Orange. Je reçois ce message (en Français ?) sans autre forme d'explication ni d'excuses :
"Client vas posé des goulottes avec accord du propriétaire et reprendre rendez-vous avec la CA de constructel
Pour la réalisation des travaux mentionnés ci-dessus, vous disposez de la liberté de choisir le(s) professionnel(s) que vous souhaitez."
Je fais quoi avec ça ????? pas mal en colère
le 06-08-2024 18:00
J'ai contacté la conduite d'activité pour obtenir des informations, ils m'ont indiqué qu'ils allaient reprendre contact avec vous.
De mon côté, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous demain afin que nous puissions faire le point ensemble. Vous pouvez compter sur moi.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-08-2024 11:17
Bonjour @Pazappy,
Je constate que le technicien est intervenu chez vous jeudi et que votre ligne a été mise en service.
Me le confirmez-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-08-2024 11:43
Bonjour, oui effectivement. Mais certainement pas grace à Orange! me suis débrouillé tout seul pour trouver un autre technicien sur place et qui ne venait pas de la boite (Constructel) avec la-quelle vous sous-traitez et qui est une véritable catastrophe, suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec eux. Orange a une large responsabilité la dedans et c'est pas joli joli. Comment Orange va indemniser les deux journées de travail que j'ai perdues pour rien ?
Merci
Meilleures salutations
le 09-08-2024 11:52
Je vous remercie pour ces précisions.
Nous pourrons faire le point sur cette situation après l'intervention programmée le 14/08/2024 pour votre raccordement.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-08-2024 11:58
Le 14/08 ? quelle est cette blague encore ? c'est raccordé et mis en service depuis deux jours ! franchement je n'ai rien contre vous, vous êtes certainement sous payé et exploité par Orange, mais de grâce arrêtons là cette farce. Je ne répondrais plus ici, suffisamment de temps perdu.
Bonne journée