le 18-11-2024 20:04
Bonjour,
depuis vendredi 8 novembre nous n’avons plus de connexion wifi avec notre boîtier fibre sosh. Nous avons contacté via le chat déjà DEUX FOIS un conseiller sosh, pour prendre un rdv téléphonique pour ensuite prendre un rdv avec un technicien sosh. Aujourd’hui un conseiller nous a téléphoné pour nous proposer des créneaux qui ne nous convenaient pas et impossible d’avoir plus de visibilité au delà de trois jours. Nous allons encore être rappelés 🤦🏻♀️.
quelqu’un a déjà tourné en rond si longtemps ? Quelle solution? Merci d’avance.
le 19-11-2024 08:20
Bonjour @pmalga,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2024 10:45
Bonjour @pmalga,
Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre dernière demande.
Je vous ai donc envoyé un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez toujours besoin de notre aide 🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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