annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV technicien aurjoud'hui mais personne n'est venu - aucun contact telephonique

osyk
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'avais eu un RDV pour l'installation de la fibre, confirmé par SMS cet après midi de 15h à 18h. 

J'ai donc pris mon après midi pour etre disponible mais personne n'est venu et personne ne m'a prévenu d'un changement quelconque.

Impossible de rentrer ce probleme dans le site ni dans mon compte.

Que c'est-il passé ? Que faire ?

 

Merci pour votre aide.

cordialement,

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @osyk 

 

appelez le 3976. 

osyk
Apprenti sosheur

J’ai essayé mais ni les mots installation / fibre / rendez vous / réclamation n’amènent à un conseiller tout va vers le site internet

un mot clé à utiliser dans. Ce cas ?

stephrem85
Top Contributeur

Essayez panne. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @osyk , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement face à ce manquement et aux difficultés rencontrées à nous remonter le problème.
Je suis disponible pour vous dès à présent.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !