le 17-11-2022 21:12
Bonjour,
J'avais eu un RDV pour l'installation de la fibre, confirmé par SMS cet après midi de 15h à 18h.
J'ai donc pris mon après midi pour etre disponible mais personne n'est venu et personne ne m'a prévenu d'un changement quelconque.
Impossible de rentrer ce probleme dans le site ni dans mon compte.
Que c'est-il passé ? Que faire ?
Merci pour votre aide.
cordialement,
le 17-11-2022 22:14
le 17-11-2022 22:24
J’ai essayé mais ni les mots installation / fibre / rendez vous / réclamation n’amènent à un conseiller tout va vers le site internet
un mot clé à utiliser dans. Ce cas ?
le 17-11-2022 22:33
Essayez panne.
le 18-11-2022 16:37
Bonjour @osyk ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement face à ce manquement et aux difficultés rencontrées à nous remonter le problème.
Je suis disponible pour vous dès à présent.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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