le 08-04-2019 22:22
Bonsoir,
Après plus de 4 mois de galère pour venir effectuer des travaux de réparation de la fibre dans mon ancien logement, je déménage. Une fois dans mon nouveau logement, tout s'est bien passé... pendant 3 jours. Coupure totale d'internet depuis le 5 avril. Explications du 3976 : l'offre a été résiliée (sans aucune demande de ma part, vu que Sosh me doit près de 70€ de geste commercial). On m'assure que le service sera rétabli ce lundi 8 avril. Evidemment, ce n'est pas le cas et d'après le suivi de commande, cela ne sera pas avant le 17 avril !! Quelques minutes pour couper une ligne mais 2 semaines pour la ré-ouvrir ?!
On me dit de contacter le 3976, sauf que mon numéro de fixe n'est plus reconnu comme numéro Sosh et je ne peux donc pas parler à un conseiller. Auriez-vous une solution pour parler à un conseiller car le e-chat est inefficace et ne fait que sortir des phrases bateaux "nous faisons tout notre possible blabla" ?
Merci d'avance
Vincent
le 08-04-2019 22:30
Bonjour @Versus22
désolé pour ce qui vous arrive.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-04-2019 17:40
Bonjour @Versus22
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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