09-04-2019 12:37 - modifié 09-05-2019 22:38
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre.
Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que du blabla compatissant habituel, en plus d enous assurer que le rétablissement aura bien lieu à telle date. Sosh/Orange ne propose aucune solution de dépannage (type livraison clé 4G.)
Le SAV est catastrophique, je n'ai jamais rien vu de tel chez FREE et même RED pour le mobile.
Bien sur, les prélèvements sur mon compte de ce mois ci fonctionnent correctement, en toute impunité.
le 26-04-2019 18:30
le 26-04-2019 20:18
Bonjour j'ai lu le fil du sujet et je suis tout sauf étonné par ce qu'il vous arrive.
Qualité déplorable du SAV et aucune attention envers les client. Il m'arrive une mésaventure de votre genre et ce n'est pas la premiere.
Mon post aura au moins l'effet de remonter votre sujet en debut de page...
Bonne soirée
26-04-2019 22:02 - modifié 26-04-2019 22:03
merci ax742.
C'est en effet déplorable, je pense voir sur les forums de consommateurs pour obtenir gain de cause. Parce que les Dylan et Brandon semble être en RTT et ne répondent jamais.
Le SAV est une calamité.
Bonne soirée et bon courage à vous
le 29-04-2019 11:34
le 29-04-2019 14:49 - dernière modification le 07-05-2019 18:55 par _Modérateur_
je pense qu'a par partir chez un autre FAI qui commandera a orange de faire le travail qu'il doit faire. Je ne vois pas d'autre solution moi perso j'ai le choix entre orange et sfr, *** ou *** lol
[EDIT @Manum445 : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
29-04-2019 18:47 - modifié 29-04-2019 18:51
J'en peux plus de cette incompétence. Je pars a la concurrence. Merci à une personne d'Orange de prendre contact avec moi pour le remboursement de mes prélèvements afin que que je passe chez un fournisseur qui fera le boulot.
Au lieu de faire vos pubs en bois à la Tv, investissez dans un vrai SAV.
le 29-04-2019 18:49 - dernière modification le 07-05-2019 18:52 par _Modérateur_
Et rapidement svp.
J'ai assez perdu de temps avec des *****
le 30-04-2019 22:56 - dernière modification le 02-05-2019 12:00 par moderateur_r1
J'ai eu le chat hier. On m'anonce un vague rétablissement '' le mois prochain''. Ce foutage de g.
Par contre, étant donné que personne de chez Orange ne m' a contacté sur ce forum (à quoi ca sert) j'ai demandé remboursements... A voir si cela sera suivi. Rien n'est indiqué en ce sens sur la page client.
Je vais pouvoir entreprendre les démarches pour me casser .
Moralité : si vous etes client Sosh et que vous voulez le rétablissement de votre ligne, allez chez un concurrent. *****************. Que ce soit sur le forum ou sur le chat (ce sujet en est un bel exemple) .
Par téléphone c'est encore pire c'est la dame qui a raccroché quand j'ai demandé à avoir une puce Sim. Je regrette de ne pas l'avoir enregistré pour mettre ça sur YouTube.
[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]
le 05-05-2019 03:17
le 07-05-2019 11:27