Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[RESOLU EN PASSANT CHEZ SFR] PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre.

 

Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que du blabla compatissant habituel, en plus d enous assurer que le rétablissement aura bien lieu à telle date. Sosh/Orange  ne propose aucune solution de dépannage (type livraison clé 4G.)

 

Le SAV est catastrophique, je n'ai jamais rien vu de tel chez FREE et même RED pour le mobile.

 

Bien sur, les prélèvements sur mon compte de ce mois ci  fonctionnent correctement, en toute impunité.

45 réponses45
Up

Bonjour j'ai lu le fil du sujet et je suis tout sauf étonné par ce qu'il vous arrive.

Qualité déplorable du SAV et aucune attention envers les client. Il m'arrive une mésaventure de votre genre et ce n'est pas la premiere.

 

Mon post aura au moins l'effet de remonter votre sujet en debut de page...

 

Bonne soirée

merci ax742.

C'est en effet déplorable, je pense voir sur les forums de consommateurs pour obtenir gain de cause. Parce que les Dylan et Brandon semble être en RTT et ne répondent jamais.

 

 

Le SAV est une calamité.

 

Bonne soirée et bon courage à vous

Plus aucune date de rétablissement n'est indiquée sur votre page de suivi.
Autre changement,il est maintenant écrit '' suite à un incident sur le réseau haut-débit orange, vos services.. Etc''

Et toujours rien évidemment sur une solution paliative, dédommagement....

je pense qu'a par partir chez un autre FAI qui commandera a orange de faire le travail qu'il doit faire. Je ne vois pas d'autre solution moi perso j'ai le choix entre orange et sfr, *** ou *** lol

 

[EDIT @Manum445 : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

J'en peux plus de cette incompétence. Je pars a la concurrence. Merci à une personne d'Orange de prendre contact avec moi pour le remboursement de mes prélèvements afin que que je passe chez un fournisseur qui fera le boulot.


Au lieu de faire vos pubs en bois à la Tv, investissez dans un vrai SAV.

Et rapidement svp.
J'ai assez perdu de temps avec des *****

J'ai eu le chat hier. On m'anonce un vague rétablissement '' le mois prochain''. Ce foutage de g.
Par contre, étant donné que personne de chez Orange ne m' a contacté sur ce forum (à quoi ca sert) j'ai demandé remboursements... A voir si cela sera suivi. Rien n'est indiqué en ce sens sur la page client.

Je vais pouvoir entreprendre les démarches pour me casser .

Moralité : si vous etes client Sosh et que vous voulez le rétablissement de votre ligne, allez chez un concurrent. *****************. Que ce soit sur le forum ou sur le chat (ce sujet en est un bel exemple) .

Par téléphone c'est encore pire c'est la dame qui a raccroché quand j'ai demandé à avoir une puce Sim. Je regrette de ne pas l'avoir enregistré pour mettre ça sur YouTube.

 

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

J'ai eu le chat la semaine dernière. Mes frais de résiliation doit être remboursé ainsi que les 2 mois. Je devais être appelé cette semaine mais rien du tout.

Incroyable tout ce temps perdu. Ma pire expérience avec un fournisseur. De très loin. Sosh est une vraie catastrophe. Le SAV ne sert vraiment à rien. Mais les équipe du forum c'est encore d'un autre niveau.

Le technicien SFR/Red est passé ce jour. La fibre a ete remise en marche en 30 min.

Donc vos autorisations et travaux de génie civile étaient juste des excuses bidons.
Bien fait de d'être partie à la concurrence.