Discussion de forum
dillad
09-04-2019Sosheur actif
[RESOLU EN PASSANT CHEZ SFR] PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre. Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que ...
- 07-05-2019Le technicien SFR/Red est passé ce jour. La fibre a ete remise en marche en 30 min.
Donc vos autorisations et travaux de génie civile étaient juste des excuses bidons.
Bien fait de d'être partie à la concurrence.
dillad
07-05-2019Sosheur actif
Le technicien SFR/Red est passé ce jour. La fibre a ete remise en marche en 30 min.
Donc vos autorisations et travaux de génie civile étaient juste des excuses bidons.
- Ted0317-02-2021Sosheur
J'ai l'impression de lire mes aventures en lisant votre galère. 2 ans après votre post le SAV Sosh est toujours aussi nul. 1 mois et demi sans internet et même mensonge de Sosh me signalant un "incident collectif"... alors que mes voisins les plus proches ont tous internet....
Votre témoignage m' a renforcé dans ma décision : Ciao Sosh !!!! Bonjour la concurrence je cours chez Bouygues pour lequel je suis aussi éligible.