Discussion de forum
[RESOLU EN PASSANT CHEZ SFR] PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE
- 07-05-2019Le technicien SFR/Red est passé ce jour. La fibre a ete remise en marche en 30 min.
Donc vos autorisations et travaux de génie civile étaient juste des excuses bidons.
Bien fait de d'être partie à la concurrence.
Bravo Sosh
- Manum44507-05-2019Sosheur hyperactif
Merci je pense faire ca aussi car pour le moment pas de solution (j'ai reussi a avoir un geste commercial) mais l'incident est toujours en cour donc a voir peut etre SFR me posera moins de probleme car de tout maniere chez SFR c'est le SAV qui n'est pas au niveau et Chez Orange / Sosh pour le moment j'ai pas vu mieux a par dire que le probleme venait de chez moi et que ensuite c'est a moi d'insister pour faire venir un technicien qui contaste qu'il n'y a aucun probleme d'installation ( mais une fois chez sosh cela ce traduit par aucun souci sur votre ligne lol ) et hop re coupure . Bref sosh a la ramasse et orange qui bride des utilisateurs qu'il considaire low cost.
- dillad09-05-2019Sosheur actif
On critique beaucoup SFR mais force est de constater que ma ligne refonctionne parfaitement après activation de la fibre. le débit est aussi important pour un tarif moins éleve.
Si j'avais su, je n'aurai pas attendu aussi longtemps mais je faisais confiance à Orange/Sosh pour son soi disant service client, sav.
Sosh c'est la catastrophe.
Je ne peux que te conseiller de partir si tu veux que ça bouge car ce sont des incompétents, le sujet le prouve. Le conseiller n'a servi à rien et le chat également., si ce n'est te faire perdre ton temps.