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[RESOLU EN PASSANT CHEZ SFR] PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre.

 

Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que du blabla compatissant habituel, en plus d enous assurer que le rétablissement aura bien lieu à telle date. Sosh/Orange  ne propose aucune solution de dépannage (type livraison clé 4G.)

 

Le SAV est catastrophique, je n'ai jamais rien vu de tel chez FREE et même RED pour le mobile.

 

Bien sur, les prélèvements sur mon compte de ce mois ci  fonctionnent correctement, en toute impunité.

45 réponses45
Donc la solution = partir à la concurrence.
Bravo Sosh

Merci je pense faire ca aussi car pour le moment pas de solution (j'ai reussi a  avoir un geste commercial) mais l'incident est toujours en cour donc a voir peut etre SFR me posera moins de probleme car de tout maniere chez SFR c'est le SAV qui n'est pas au niveau et Chez Orange / Sosh pour le moment j'ai pas vu mieux a par dire que le probleme venait de chez moi et que ensuite c'est a moi d'insister pour faire venir un  technicien qui contaste qu'il n'y a aucun probleme d'installation ( mais une fois chez sosh cela ce traduit par aucun souci sur votre ligne lol ) et hop re coupure . Bref sosh a la ramasse et orange qui bride des utilisateurs qu'il considaire low cost.

On critique beaucoup SFR mais force est de constater que ma ligne refonctionne parfaitement après activation de la fibre. le débit est aussi important pour un tarif moins éleve.

Si j'avais su, je n'aurai pas attendu aussi longtemps mais je faisais confiance à Orange/Sosh pour son soi disant service client, sav.

 

Sosh c'est la catastrophe.

 

Je ne peux que te conseiller de partir si tu veux que ça bouge car ce sont des incompétents, le sujet le prouve. Le conseiller n'a servi à rien et le chat également., si ce n'est te faire perdre ton temps.

Bonjour,
J'ai le même problème sur une ligne ADSL.ca fait plus de 2 semaines qu'on me balade. Remplacement de box, déplacement d'un technicien dont on a toujours pas de nouvelles depuis 3 jours (Vu l'état du réseau il s'est peut-être electrocuté, ils devraient au moins s'inquiéter pour leur personnel).
Impossible de les joindre il y a encore un problème réseau fantôme qui m'empêche de contacter le SAV pour au moins déverser mon insatisfaction.
Mes voisins ont le même dysfonctionnement réseau sur le site orange ( ils sont encore chez orange les veinards) mais eux ont bien internet. Donc un même dysfonctionnement réseau impacte différemment les usagers....

Bienvenue chez sosh vous comprenez mieux pourquoi dans la pub il dise t es passé chez sosh pas reste chez sosh cela est volontaire pour faire passer le client chez Orange. Moi cela fais un moi alors que sur les forum orange je vois des personnes avec des problemes identiques et qui on ete regle en moins de  semaine par un tech orange. Alors que nous on nous envoit un tech qui a une prod a tenir et donc qui survole le souci le seul avantage c'est qu'au moins il indique que le probleme vient pas de chez moi .

Date de rétablissement encore repoussée au 12/06 . On m’avait GARANTI ce soir à 18:00 .
Je viens de passer 1h avec des robots sur le Chat qui vous redemandent les mêmes choses encore et encore . « Je suis ravie de vous avoir en ligne » Pardon?????
Mais je ne suis pas ici pour échanger des mondanités .
Bref , évitez le Chat qui est complètement formaté et où on vous dit tout et son contraire . « Un web conseiller vous a offert 200 go ? Mais vous n’êtes pas éligible .... «  ... ahahah !
«  Je vous garanti le rétablissement le 12/06 ... » gloups ... J’attends ? Je n’attends pas ? Je sais je suis maso ..Après 4 garanties de rétablissement , que dois-je faire ? Vont-ils enfin trouver ce sale rongeur qui a grignoté mon câble ? Et QUI CONTINUE A LE GRIGNOTER A PRIORI !!
En attendant je vais aller regarder chez SFR , Bouygues et Free ... Nous avons l’embarras du choix !
Soyons heureux et je serai passé chez Sosh et je n’oublierai pas 😉
Bon courage à tous
Bonjour, je voudrais passer à la box ADSL sosh avec option tv. En passant les étapes pour faire la commande sur le site je ne vois pas si Sosh prend en compte les frais de résiliation avec mon opérateur actuel. Alors que j'avais vu que si, avant de commencer à remplir le formulaire. Cela ce fait il automatiquement ? Ou je dois faire une manip , ou cocher quelque chose ??
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour , J ai exactement le meme souci , plus d internet depuis le 20/6 et la date de remise en état est sans arret reporté . J ai passé 3/4h sur le tchat hier , meme chose que du blabla.J ai demandé un geste commercial sur ma facture , c est NON. Je suis vraiement décu d avoir changé d 'operateur il y a tout juste 5 mois pour avoir un tel service . Lamentable  :!!!  Quelqu un a t il une piste pour que les choses bougent ? 

 

Bon je suis passé sur le forum pour avoir des informations et je vois que je suis pas le seul dans cette situation. Cela fait aujourd’hui plus d’un mois que je suis sans internet chez moi. La ligne devait être rétablie aujourd’hui à 18h mais elle est repoussé une énièmes fois. Bon merci Sosh pour votre service misérable mais là c’est trop aucun respect pour vos clients 

Bonjour @Chris_87 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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