Discussion de forum
dillad
09-04-2019Sosheur actif
[RESOLU EN PASSANT CHEZ SFR] PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre. Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que ...
- 07-05-2019Le technicien SFR/Red est passé ce jour. La fibre a ete remise en marche en 30 min.
Donc vos autorisations et travaux de génie civile étaient juste des excuses bidons.
Bien fait de d'être partie à la concurrence.
Garcia133
10-05-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème sur une ligne ADSL.ca fait plus de 2 semaines qu'on me balade. Remplacement de box, déplacement d'un technicien dont on a toujours pas de nouvelles depuis 3 jours (Vu l'état du réseau il s'est peut-être electrocuté, ils devraient au moins s'inquiéter pour leur personnel).
Impossible de les joindre il y a encore un problème réseau fantôme qui m'empêche de contacter le SAV pour au moins déverser mon insatisfaction.
Mes voisins ont le même dysfonctionnement réseau sur le site orange ( ils sont encore chez orange les veinards) mais eux ont bien internet. Donc un même dysfonctionnement réseau impacte différemment les usagers....
J'ai le même problème sur une ligne ADSL.ca fait plus de 2 semaines qu'on me balade. Remplacement de box, déplacement d'un technicien dont on a toujours pas de nouvelles depuis 3 jours (Vu l'état du réseau il s'est peut-être electrocuté, ils devraient au moins s'inquiéter pour leur personnel).
Impossible de les joindre il y a encore un problème réseau fantôme qui m'empêche de contacter le SAV pour au moins déverser mon insatisfaction.
Mes voisins ont le même dysfonctionnement réseau sur le site orange ( ils sont encore chez orange les veinards) mais eux ont bien internet. Donc un même dysfonctionnement réseau impacte différemment les usagers....
- Manum44514-05-2019Sosheur hyperactif
Bienvenue chez sosh vous comprenez mieux pourquoi dans la pub il dise t es passé chez sosh pas reste chez sosh cela est volontaire pour faire passer le client chez Orange. Moi cela fais un moi alors que sur les forum orange je vois des personnes avec des problemes identiques et qui on ete regle en moins de semaine par un tech orange. Alors que nous on nous envoit un tech qui a une prod a tenir et donc qui survole le souci le seul avantage c'est qu'au moins il indique que le probleme vient pas de chez moi .