Discussion de forum
[RESOLU EN PASSANT CHEZ SFR] PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE
- 07-05-2019Le technicien SFR/Red est passé ce jour. La fibre a ete remise en marche en 30 min.
Donc vos autorisations et travaux de génie civile étaient juste des excuses bidons.
Bien fait de d'être partie à la concurrence.
Bonsoir dillad,
Je suis navré pour mon intervention tardive.
Vos services sont actuellement impactés par un dérangement collectif. En effet un équipement sur lequel votre ligne est raccordée a été vandalisé et un câble le desservant est coupé. Nos techniciens nous informent que des travaux de génie civil sont nécessaires.
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page d'assistance dédiée. La date de rétablissement indiquée sur cette page est susceptible d'évoluer en raison des éléments que je vous ai indiqué, les travaux de génie civil nécessitant diverses autorisations.
Votre accès Internet n’étant plus opérationnel, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Cela vous permet d'effectuer un partage de connexion sur les équipements de votre choix (ordinateur(s), smartphone(s), tablette(s)...) Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Bonne soirée,
Brandon.
J'ai le même problème, pas d internet à domicile à cause d une Panne sur la ligne depuis 2 semaines. J'ai été en contact avec beaucoup de conseillers sosh par chat et aucun d entre eux ne m'a proposé 200go pour palier au manque d internet ! Je vais devoir payer un rechargement à 25 euros pour pouvoir continuer à regarder un minimum la TV en partage de connexion à la maison. Par contre ma voisine qui est également impacté par l incident et qui elle est cliente orange on lui a directement proposée 200go. Différence de prise en charge lorsque l on est client sosh ou orange🤔