Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

[RESOLU EN PASSANT CHEZ SFR] PANNE INTERNET - INCIDENT LIGNE

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis 1 mois suite à un incident réseau sur ma ligne Fibre.

 

Les dates de rétablissements sont depuis constamment repoussées et le chat ne propose rien d'autre que du blabla compatissant habituel, en plus d enous assurer que le rétablissement aura bien lieu à telle date. Sosh/Orange  ne propose aucune solution de dépannage (type livraison clé 4G.)

 

Le SAV est catastrophique, je n'ai jamais rien vu de tel chez FREE et même RED pour le mobile.

 

Bien sur, les prélèvements sur mon compte de ce mois ci  fonctionnent correctement, en toute impunité.

45 réponses45

Ma fibre vient de me lâcher, je n'ai plus de connexion. Je dois attendre 4 jours avant l'intervention du technicien et... J'ai peur quand je vois la grosse mésaventure Dillad.

Je pris la Sainte Marie-Sosh que tout se passera bien.

Pareil de notre côté panne internet dans tout le  quartier. Aucun technicien se déplace depuis 13 jours. On nous promet un rétablissement dans 4 jours maximum. Pendant ce temps je suis obligé de regarder la TV sur mon téléphone. Je suis à cours de débit internet sur mon forfait sosh (20 go initialement) je vais devoir payer 25 euros pour recharger mon crédit internet à cause d incompetents qui ne peuvent même pas faire un geste clientèle et "m offrir" un rechargement internet, ça serait la moindre des choses pour nous fideliser et s'excuser de la gêne occasionné. Je ne vous parle même pas du service client orange qui est injoignable par téléphone lorsque nous sommes client sosh ! Bref je vais devoir payer un abonnement TV internet téléphone 49 euros pour un service inutilisable ce mois ci. Sans parler de mon abonnement Netflix qui est également inutilisable sans connexion internet. Et des frais de recharge internet à 25euros. Je suis bien décidé à quitter cet opérateur très déçu de la prise en charge client. Fuyez orange et sosh ! 

Bonjour déjà  !

@Justine59330 

 

Les prix des forfaits Orange ne sont pas les mêmes que ceux de Sosh. Pour le prix Orange, vous avez droit au Service 24h garanti.

Chez Sosh à 25€, vous aurez droit au remboursement de la période de non disponibilité cf cga.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai le même problème, pas d internet à domicile à cause d une Panne sur la ligne depuis 2 semaines. J'ai été en contact avec beaucoup de conseillers sosh par chat et aucun d entre eux ne m'a proposé 200go pour palier au manque d internet ! Je vais devoir payer un rechargement à 25 euros pour pouvoir continuer à regarder un minimum la TV en partage de connexion à la maison. Par contre ma voisine qui est également impacté par l incident et qui elle est cliente orange on lui a directement proposée 200go. Différence de prise en charge lorsque l on est client sosh ou orange🤔

J'ai l'impression de lire mes aventures en lisant votre galère. 2 ans après votre post le SAV Sosh est toujours aussi nul. 1 mois et demi sans internet et même mensonge de Sosh me signalant un "incident collectif"... alors que mes voisins les plus proches ont tous internet....

Votre témoignage m' a renforcé dans ma décision : Ciao Sosh !!!! Bonjour la concurrence je cours chez Bouygues pour lequel je suis aussi éligible.

C'est sur que je repars moi aussi vu les lenteurs. Même chez Free c'était mieux sans fibre !