Sauf erreur on t'a proposé une solution paliative, mais comme tu n'es pas client mobile (Orange ou Sosh) elle ne s'applique pas. Donc personne ne va te contacter en plus sur ce sujet la.
Et on t'a également expliqué le soucis technique qui touche ta ligne... C'est ch****, je le conçois, mais faire des réponses en plus sur ce sujet n'y changera rien hein !
bonjour vois pour un geste commercial une fois le tout retabli
Bonjour
faites oppositions aux prélevements
winn
Le prélèvement est déjà passé aujourd'hui.
Pas de report pour le prélèvement, contrairement à la date de rétablissement de la ligne.
Bande *********
[EDIT : Merci de rester courtois].
.
Bonjour @dillad,
Je suis navré, mais nous n'avons actuellement pas d'informations supplémentaires à vous communiquer sur la situation. Des travaux de génie civil sont toujours nécessaires et dépendent de différentes autorisations.
Comme indiqué précédemment, une fois le rétablissement de votre ligne effectué, vous pourrez demander un dédommagement correspondant à la durée d'indisponibilité de vos services.
Bonne journée,
Brandon.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !