Discussion de forum

Jerkoz
Sosheur occasionnel
16-09-2026

RIO erroné Sosh

Bonjour j'ai ouvert une ligne fibre Sosh en novembre 2025. Rencontrant des coupures intempestives de réseau,  j'ai fait le choix de me tourner vers un autre opérateur. En voulant souscrire a l'offre Free j'ai transmis mon numéro Rio. Le problème est que Free m'indique que mon Rio est erroné car il commence par F0 au lieu de F1. J'ai écrit au chat,  ils sont incapables dd me dépanner. Free m'a indiqué qu'il fallait que Sosh mette a jour le registre national des Rio.

Il est impossible de joindre une personne du service technique de sosh.

Impossible de trouver une solution. Je fais appel à vos éclaircissements.  Merci

4 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Jerkoz 

j’ai la boîte Sosh et mon Rio commence bien par F0. 
    vous faites bien un copier coller pour remplir le RIO ?

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Jerkoz 

RIO obsolète ?

Refaites bien le 3179 car il a pu changer. 

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour Jerkoz,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre RIO, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre ancien numéro de ligne fixe Sosh, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'à rolandK  et stephrem85 !😊

Sylvie

Céline_R
    Webconseiller

Bonjour Jerkoz,

Vous ne semblez pas disponible pour le moment. Ma collègue Sylvie vous a envoyé un message privé avec sa demande.

N'hésitez pas à revenir vers vous quand vous le souhaitez.

Passez une belle journée.☀️

Céline