Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RIO pour résiliation, suite à une panne qui dure depuis le début du mois

Bonsoir

Je n'en peux plus, depuis le début du mois, je passe mes soirée en Echat pour faire rétablir internet.

Les 4 ou 5 dossiers ouverts, indiquent des problèmes coté opérateur.

Lors de la cloture des différents dossiers:

- du coup ca re-fonctionne et hop re-panne (PAS de CHANCE)

- ou dès fois, on m'indique que je n'étais pas là. (DOMMAGE)

J'ai même pris la journée jeudi dernier, pour rien: Personne n'est venu et pas un coup de fil.

Depuis je tourne en rond j'ai même eu de la part du service un :

  • Thierry:  Déjà Monsieur vous baissez d'un ton sinon je vais mettre fin a la discutions c'est pas a vous de nous dicter ce qu'on doit dire on vous donne les informations qui figure sur le dossier et pour cette sms c'est tout les client d'orange qui le reçoivent dés qu'ils on une panne donc calmez vous s'il vous plait.
  • Thierry:  Vous êtes sur le chat d'orange si vous souhaitez parler a un manager contacter le 3900.

Maintenant pour résilier je cherche le RIO de ma ligne j'avoue que j'ai pas trouvé.

Quelqu'un a t'il une piste ...

1 réponse1

Bonjour @Gilbs24 

 

pour obtenir le Rio il faut appelez le 3179 depuis la ligne dont on veux obtenir le Rio. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.