le 27-03-2022 13:06
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà, ma connexion internet subit de forts ralentissements en soirée.
Il m'est impossible de regarder un épisode (je n'ai pas de décodeur) que ce soit sur ma mi box ou sur mon téléphone, même pas toutes les deux minutes les vidéos se chargent et je me retrouve avec une image pas nette du tout (du 480p limite)...
Avec l'application my livebox, j'ai fait des diagnostics sur plusieurs jours, ai suivi les conseils pour améliorer la réception Wi-Fi, redémarrer ma livebox et l'ai même débranché, c'est toujours la même chose...
Je me retrouve à utiliser mes données mobiles (autre opérateur) donc en ce moment, je paye un service auquel je n'ai pas accès clairement...
Je ne sais plus quoi faire honnêtement, aucune solution n'est apportée...
le 09-05-2022 18:34
Bonsoir @Lainie93,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à des manipulations à distance sur votre Livebox. Pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
En attendant votre retour suite à la manipulation, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-05-2022 07:21
Bonjour,
Je vous remercie et viens d'effectuer la réinitialisation.
Cordialement
le 11-05-2022 18:46
Bonsoir @Lainie93
Me confirmez-vous le bon fonctionnement suite à cette action ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-05-2022 20:14
Ça fonctionne, je vous remercie
le 12-05-2022 19:07
Bonjour @Lainie93
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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