Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà, ma connexion internet subit de forts ralentissements en soirée.
Il m'est impossible de regarder un épisode (je n'ai pas de décodeur) que ce soit sur ma mi box ou sur mon téléphone, même pas toutes les deux minutes les vidéos se chargent et je me retrouve avec une image pas nette du tout (du 480p limite)...
Avec l'application my livebox, j'ai fait des diagnostics sur plusieurs jours, ai suivi les conseils pour améliorer la réception Wi-Fi, redémarrer ma livebox et l'ai même débranché, c'est toujours la même chose...
Je me retrouve à utiliser mes données mobiles (autre opérateur) donc en ce moment, je paye un service auquel je n'ai pas accès clairement...
Je ne sais plus quoi faire honnêtement, aucune solution n'est apportée...
Bonsoir @Lainie93,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à des manipulations à distance sur votre Livebox. Pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
En attendant votre retour suite à la manipulation, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous remercie et viens d'effectuer la réinitialisation.
Cordialement
Bonsoir @Lainie93
Me confirmez-vous le bon fonctionnement suite à cette action ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ça fonctionne, je vous remercie
Bonjour @Lainie93
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !