Ras le bol de Sosh

BritCat
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis le mois de mars que la ligne internet fait des coupures intempestives, cela va de pire en pire et ceci depuis 7 mois. J'ai contacté les conseillers Sosh presque tous les jours, ils font des manips en promettant la lune mais mon internet merdique est toujours là. Cela commence à me porter grave préjudice car je suis 3 jours par semaine en télétravail et que pendant le confinement ou j'étais à 100% en télétravail j'ai beaucoup galerée en métant mon poste de travail en danger.

il y a qelques semaines je reçois un e-mail de la part d'Orange disant que la fibre optique était arrivée à mon domicile. J'ai donc souscrit à la fibre, reçu la box fibre et un rendez vous m'est donné avec un technicien pour 3 semaines plus tard. Quelques jours avant la date du passage du technicien je fais appel au chat pour un problème de numéro de portable (encore une histoire à faire dresser les cheveux) et là on me dit que la demande de fibre n'a pas été prise en compte!!!!! Je refais une demande et on me donne un passage de technicien pour 3 semaines plus tard. Le technicien arrive à la date prévue et après de regarder partout il m'annonce que la fibre n'est pas elegible dans le bâtiment!!!!!!!! Quel bonheur Orange / Sosh!!!! On me donne deux rendez vous téléphoniques et personne ne m'appelle et je continue à en baver avec cette ligne pourrie qui commence à peser dans ma vie familiale et professionnelle.
J'en peux plus, je paye pour un service inexistant et qui est entrain de peser lourd. Est il possible de déposer une plainte au près de Sosh? Merci 

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si c'est vital pour vous, plusieurs solutions sont possibles :

- utiliser un galet (ou un routeur 4G) alimenté par une sim d'un abonnement (promo de préférence) bien doté en Go, on trouve des 80-100Go à pas cher et sans engagement,

- souscrire à la fibre chez Orange et pas Sosh pour avoir un suivi plus performant,

- souscrire ailleurs la fibre,

- souscrire ailleurs en adsl ("en double") en attendant la fibre Orange,

etc.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info