le 06-07-2018 12:22
Bonjour
j’essaye ici car sur le echat que des incompétents qui ne comprennent pas ce qu’on demande.
voilà 1 an que j’enchaine les problemes chez sosh
- un emménagement en février 2017 où ils ont mis 3 mois avant de comprendre qu’il fallait faire venir un technicien pour raccorder car le cable était coupé. Je leur ai dit mais non ils persistaient «sur le logiciel tout fonctionne monsieur ».
ensuite j’ai de nouveau déménagé avril 2018 et là surprise en 1 semaine ils ont migré l’abonnement je n’y croyais pas...
Je précise qu’il s’agit d’un autre lieu et non l’ancien car sur le echat lorsque j’écris le mot emménagement dans « depuis mon emménagement la ligne ne fonctionne pas » le conseillé me répond : « vous souhaitez emmenager ? C’est bien celà » .... On ne peut pas lutter face à des personnes comme cela.
Donc je reformule depuis mon emménagement j’ai un vitesse de connexion extremement lente... 0,4 mb/s d’apres le test une page web s’affiche en 1 minute (page legere moteur de recherche google par exemple)
je paye une offre ADSL et j’ai l’impression d’etre encore avec mon modem 512k wanadoo.
Soit vous trouvez une solution concrete (remplacement de la box, reconfguratoion de la ligne) et ne pas me dire « du poteau à chez vous il n’y a pas de souci visiblement. Un conseiller vous rappelera pour la partie interne du logement » et me laisser sans nouvelles depuis plus d’une semaine.
Soit à la fin du mois j’ai résilié mon offre et celle de mes proches pour un concurrent qui a au moins la réputation d’etre disponible en SAV meme si le réseau n’est pas le meilleur.
Parce que annoncé jusqu’à 200mb/s sur votre offre sans beneficier de 1 mb/s y a un souci
Bien Cordialement
Marc
le 03-11-2018 01:56
le 04-11-2018 09:07
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