le 06-07-2018 12:22
Bonjour
j’essaye ici car sur le echat que des incompétents qui ne comprennent pas ce qu’on demande.
voilà 1 an que j’enchaine les problemes chez sosh
- un emménagement en février 2017 où ils ont mis 3 mois avant de comprendre qu’il fallait faire venir un technicien pour raccorder car le cable était coupé. Je leur ai dit mais non ils persistaient «sur le logiciel tout fonctionne monsieur ».
ensuite j’ai de nouveau déménagé avril 2018 et là surprise en 1 semaine ils ont migré l’abonnement je n’y croyais pas...
Je précise qu’il s’agit d’un autre lieu et non l’ancien car sur le echat lorsque j’écris le mot emménagement dans « depuis mon emménagement la ligne ne fonctionne pas » le conseillé me répond : « vous souhaitez emmenager ? C’est bien celà » .... On ne peut pas lutter face à des personnes comme cela.
Donc je reformule depuis mon emménagement j’ai un vitesse de connexion extremement lente... 0,4 mb/s d’apres le test une page web s’affiche en 1 minute (page legere moteur de recherche google par exemple)
je paye une offre ADSL et j’ai l’impression d’etre encore avec mon modem 512k wanadoo.
Soit vous trouvez une solution concrete (remplacement de la box, reconfguratoion de la ligne) et ne pas me dire « du poteau à chez vous il n’y a pas de souci visiblement. Un conseiller vous rappelera pour la partie interne du logement » et me laisser sans nouvelles depuis plus d’une semaine.
Soit à la fin du mois j’ai résilié mon offre et celle de mes proches pour un concurrent qui a au moins la réputation d’etre disponible en SAV meme si le réseau n’est pas le meilleur.
Parce que annoncé jusqu’à 200mb/s sur votre offre sans beneficier de 1 mb/s y a un souci
Bien Cordialement
Marc
le 06-07-2018 12:27
le 06-07-2018 12:38
Bonjour Roland
merci de votre réponse.
Mais sosh si je suis chez sosh c’est pour aussi un forfait mpins cher
le 06-07-2018 12:42
Mon mobile fonctionne tres bien dans mon ancien logement ca allait vite internet.
je veux pouvoir béneficier du service que je paye ou c’est trop demandé
le 06-07-2018 12:53
le 06-07-2018 13:52
J’ai bien evidemment déjà réaliser les manipulations décrites dans la faq et les diagnostiques sur l’interface livebox et mobile avec l’application.
aucun probleme diagnostiqué mais toujours cette vitesse de connexion affichée. Similaire sur le speedtest.
le 06-07-2018 14:17
Et que dit ce lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 06-07-2018 17:37
le 10-07-2018 18:11
le 15-07-2018 14:30