Rdv installation ADSL non honoré

XVA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Sosh devait envoyer un technicien vendredi dernier à 10h pour activer la ligne ADSL. Le technicien ne s'est pas présenté. 

L'assistance en ligne ne donne aucun résultat (on est censé me reconfirmer un rdv mais rien ne vient).

 

Comment procéder pour replanifier un rdv ?

 

Merci de votre aide


Xavier

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @XVA 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

XVA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà contacté les conseillers à 2 reprises sans résultat, puisqu'aucun rdv ne m'a été reproposé.

 

Que faut il faire pour replanifier le rdv ?

 

Cordialement,

 

Xavier

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.