le 02-05-2022 10:40
Bonjour,
Sosh devait envoyer un technicien vendredi dernier à 10h pour activer la ligne ADSL. Le technicien ne s'est pas présenté.
L'assistance en ligne ne donne aucun résultat (on est censé me reconfirmer un rdv mais rien ne vient).
Comment procéder pour replanifier un rdv ?
Merci de votre aide
Xavier
le 02-05-2022 17:10
Bonjour @XVA
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2022 20:59
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà contacté les conseillers à 2 reprises sans résultat, puisqu'aucun rdv ne m'a été reproposé.
Que faut il faire pour replanifier le rdv ?
Cordialement,
Xavier
le 02-05-2022 21:40
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.