Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rdv installation fibre non honoré, aucune explication du service client malgré promesses de rappel

Bonjour,

 

Après quelques soucis lors d'un premier passage d'installation fibre, j'ai effectué les travaux demandés.

Un  RDV était prévu le 19/04. Le technicien n'est jamais venu, sans prévenir.

Je contacte le service client, qui m'informe qu'un problème sur mon dossier a été détecté (?) et m'indique que je dois me faire rappeler sous 48h pour suivi et explications.

72h plus tard, sans nouvelles, je recontacte le service client, qui me promet un rappel du service technique sous 72H.

72h plus tard, sans nouvelles, je recontacte le service client, qui me promet un rappel du service technique sous 72H...

 

A ce jour, je n'ai pas internet, et aucune explication, du service client, technique...On me dit seulement que mon dossier "bouge" à chaque prise de contact de ma part.

Vraiment très déçue de la qualité de service proposée par SOSH, moi qui pensait que c'était mieux que chez la concurrence, je pense migrer rapidement si rien ne bouge d'autre que mon dossier (procédure de déménagement de l'abonnement de l'abonnement sosh entamée en fin d'année dernière, ça fait long!!!)

Quelqu'un ici peut-il m'aider à décoincer ce dossier ou à m'indiquer le point de blocage?

1 réponse1

oui finalement j'ai l'impression que sosh c'est pire que sfr red !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour