Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rdv technicien MAUVAISE ADRESSE et DATE PAS BONNE

Bonjour, alors tout d’abord je suis déjà client mobile.

Suite à un appelle hier soir pour me dire que mon immeuble est maintenant éligible à la fibre je souscrit à une offre.

Seulement voilà j’ai reçu par la suite un mail de confirmation dans’ lequel mon adresse est incomplète (pourtant la même que mon mobile, enfin bref) donc ni le numéro du bâtiment ni celui de mon appartement et la date que d’en RDV que j’avais convenu avé clé conseillé au téléphone ne correspond pas. Je suis dans l’impossibilité detre là car je serais en déplacement à ce moment là.

Jaimerais être recontacté au plus vite par un conseiller.

0 réponse0