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Rdv technicien non respecté

Delahayedd
Sosheur occasionnel

Bonjour, chez Sosh Internet fibre depuis 15 jours seulement, il y a une coupure due à un défaut de connexion et un technicien devait venir ce matin entre 8h et 13h. Passé 13h, comment savoir si celui ci passera cet AM ? Appelé 3976, mais l'IA ne comprend pas ma demande... Je suis coincé sans pouvoir joindre un conseiller. Que faire. Merci à tous.

5 réponses5

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Delahayedd,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

Bonsoir @Delahayedd,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.


Si vous souhaitez notre aide et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous les communiquer.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie @Delahayedd 

Une relance à pu être adressée aux équipes techniques de votre secteur. Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Delahayedd 

Je reviens vers vous comme convenu.

Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Delahayedd,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Niko.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.

Belle journée à vous.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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